Comment utiliser votre Espace client depuis l'application Orange et moi ou le site orange.fr ?

Retrouvez ici des vidéos pour apprendre à gérer, paramétrer et dépanner vos lignes et tous vos équipements Orange avec l'application Orange et moi ou votre Espace client.

Facile de s'identifier sur vos services Orange

Pour accéder à la gestion de votre contrat depuis l'application Orange et moi sur votre mobile, vous devez vous identifier. Vous ne connaissez pas votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez le réinitialiser dès maintenant, c'est simple et rapide.

Réseau à la maison

Grâce à Orange et moi, visualisez l’ensemble des équipements connectés à votre Livebox via mon réseau local. Vous pouvez effectuer un diagnostic personnalisé et retrouver des conseils pour optimiser votre wifi. Vous pouvez accompagner l’utilisation d’internet à la maison en paramétrant des coupures wifi à la minute.

Orange et moi - TV et Divertissement

Toutes vos offres et équipements TV accessibles en un coup d’œil sur l’application.Grâce à l’application Orange et moi, consultez les équipements et bouquets TV auxquels vous avez souscrits depuis la page d’accueil.En un coup d’œil, vous connaissez l’état de vos services et vous êtes accompagné pour les dépanner.

L'assistant Djingo - Orange

Vous ne connaissez pas encore Djingo, notre assistant robot ? Il est là pour vous aider dans vos démarches sur l'Espace client d'Orange.Si vous avez une question, Djingo peut vous apporter une réponse personnalisée 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24.Retrouvez Djingo dans votre Espace client sur orange.fr, depuis la rubrique Facture et Suivi conso. 

Orange et moi - Empreinte carbone

Consulter l'empreinte carbone liée à ses propres usages internet mobile ?C'est possible avec Orange ! Pour cela, rendez-vous dans votre application Orange et moi ou dans votre Espace client sur orange.fr.Depuis la rubrique suivi conso, vous pouvez consulter l'estimation de l'impact CO2 lié à vos usages internet mobile, ainsi que les conseils pour diminuer l'impact sur l'environnement.

Déclarer un sinistre depuis l'Espace client Orange

En cas de vol, casse ou oxydation de votre mobile, Orange vous accompagne !Déclarez votre sinistre à l'assurance depuis votre Espace client sur orange.fr. Rendez-vous dans gérer et dépanner, et effectuez la déclaration de sinistre en fonction de votre problème. En cas de Mobile cassé ou oxydé ou alors de Mobile perdu ou volé.La déclaration de sinistre est également possible sur un autre mobile depuis l'application Orange et moi.

Changer de numéro depuis l'Espace client - Orange

Depuis votre Espace client, vous pouvez changer votre numéro de téléphone simplement. Il vous suffit de vous rendre dans votre rubrique Gérer et dépanner , puis sélectionner Changer de numéro.Changer de numéro est également possible depuis votre application Orange et moi !

La cession de ligne depuis l'Espace client - Orange

Depuis votre Espace client, vous avez la possibilité de céder votre ligne à un proche simplement, et de manière sécurisée. La cession de ligne est accessible depuis la rubrique Contrats et options. La cession de ligne est également disponible depuis votre application Orange et moi !

Activation de la carte SIM depuis l'Espace client - Orange

Depuis votre Espace client, activez votre carte SIM simplement et rapidement. Rendez-vous dans la rubrique Gérer et dépanner, puis  Activer votre carte SIM. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions et de vous laisser guider. L'activation de la carte SIM est également disponible depuis votre application Orange et moi !

Orange et moi - Préférences de communication

Avec Orange et moi, j'ai la possibilité de gérer mes préférences de communication. Je peux obtenir la bonne info, au bon moment et sur le bon moyen contact. Pour ce faire, il me suffit de me rendre dans mon application Orange et moi et d'activer mes préférences de communication sur mes différents moyens de contact. C'est simple et pratique.

Retrait carte SIM en borne libre service - Orange

Votre carte SIM est incompatible avec votre mobile ? Récupérez la directement en boutique ! Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client, et optez pour la livraison en borne libre-service lors de votre commande. Votre carte SIM sera disponible rapidement !

Orange et moi - Remplacement de la carte SIM

Avec Orange, je peux remplacer ma carte SIM défectueuse depuis mon application Orange et moi avec une connexion WIFI. Pour cela, il me suffit d'effectuer un test de dépannage. Et si mon problème n'est pas résolu, je peux changer de carte SIM. C’est simple et gratuit !

Espace client Orange - Mobile perdu ou volé

Lorsque je perds ou me fais voler mon mobile, Orange me propose plusieurs solutions. Je suis accompagné à chaque instant, je peux agir directement et je gagne du temps ! Pour cela, il me suffit de me rendre dans mon Espace client et me laisser guider.

Orange et moi - Changement de l'état civil

En cas de besoin, je peux mettre à jour mon état civil en tout autonomie dans mon application Orange et moi. Je choisis le motif du changement muni d'une pièce d’identité ou d’un justificatif à télécharger directement dans l'application.

Mes documents Orange

Je retrouve tous mes documents importants (contrats, facture d'achat du mobile, …) dans la rubrique « Mes documents » de mon Espace client. J'y accède facilement 24/24 depuis un PC, mobile ou tablette.

Choisir la Fibre Orange

Avec Orange et moi, vous recevez une notification dès que vous êtes éligible à la Fibre. Pour en bénéficier, rien de plus simple laissez-vous guider !

Tester la qualité du réseau

Avec Orange et moi, vous pouvez facilement consulter et tester la qualité du réseau, grâce à la pastille de couleur située sur le bandeau « Qualité de votre réseau ».En cas de problème, vous trouverez également des solutions pour vous dépanner et reconfigurer vos services.

Gérer votre facture

Besoin d’aide pour retrouver votre dernière facture et mieux la comprendre ? Régulariser un prélèvement rejeté ? Payer directement votre facture en ligne? Rien de plus simple avec votre application Orange et moi ou votre Espace client. Vous pouvez aussi accéder aux détails de vos communications et à vos veigt quatre dernières factures.

Gérer les services de votre ligne fixe

Comment gérer les services de votre ligne fixe ? C’est simple avec l’application Orange et moi ! Retrouvez tous les services de votre ligne fixe, le renvoi d’appel, la parution dans l’annuaire et bien d’autres.

Click and Collect

Le Click and Collect vous permet de réserver un téléphone mobile en ligne depuis l’application Orange et moi, et de venir le retirer et le payer sous 2h dans la boutique de votre choix.

Regrouper mes contrats et définir des profils

Consulter tous les contrats de la famille au même endroit et d’un seul coup d’œil, rien de plus simple avec l’application Orange et moi. Vous pouvez aussi définir les profils de chacun, en choisissant un prénom et un avatar, pour encore plus de simplicité.

Changer d'avis

Pour toute commande en ligne d’un forfait, d’un téléphone ou d’un accessoire… passée sur la boutique en ligne, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis. Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez annuler votre commande depuis votre suivi de commande.

Céder sa ligne

La cession d'offre permet de transmettre une offre, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à un repreneur qui en devient le nouveau titulaire. C’est simple et totalement gratuit.

Gérer son offre et ses options

Tout connaître de son offre et de ses options, rien de plus simple avec l’application Orange et moi : Consulter le détail de son offre mobile, Internet, TV, téléphone fixe, les services inclus, les avantages et les options souscrites en plus.

Suivi conso

Suivre vos consommations d'appels, internet, SMS/MMS et limiter les usages susceptibles de vous générer du hors-forfait, ce n'est pas compliqué avec votre application Orange et moi ou sur votre Espace client.

Découvrir l'application Orange et moi

Orange et moi s’adapte toujours au mieux à vos usages. Vous pouvez maintenant piloter votre Livebox et votre wifi depuis l'application. Dès l’ouverture de votre application vous accédez directement à tous vos profils. Les fonctionnalités clés pour gérer, paramétrer et dépanner vos services et équipements détenus : Mobiles, Internet, TV et divertissements sont toujours disponible. Avec la barre de navigation, vous retrouvez les services pratiques : centre de notifications, boutiques Orange, et la gestion de vos informations personnelles. Et toujours les réponses à toutes vos questions dans Aide et Contact.

Découvrir votre nouveau site orange.fr

orange.fr adopte un nouveau design et une nouvelle navigation pour toujours mieux s'adapter à vos usages.

Découvrir votre Espace client Orange

De la nouveauté sur l’Espace client ! Depuis la page d’accueil, vous accédez directement à tous vos profils. Les sections Mobiles, Maison, TV et divertissements, proposent un accès vers les fonctionnalités clés pour gérer, paramétrer et dépanner vos services et équipements pour chacun de vos contrats restent disponibles. Le menu donne accès aux rubriques phares de l’Espace client : Offre et options, Factures, Compte.

Aide et contact

En cas de problèmes ou demandes spécifiques il pourra vous répondre de manière précise et vous proposer des solutions adaptées. Vous définissez votre problème avec vos mots puis vous choisissez la solution qui vous correspond le mieux. Disponible depuis votre mobile ou votre ordinateur sur le site orange.fr en cliquant sur Aide et contact.

Casse, vol : protéger votre mobile

En cas de vol ou de casse de votre téléphone, découvrez les bons réflexes à adopter. Vous pouvez déclarer votre sinistre 24h/24 et 7j/7 directement dans votre application Orange et moi ou dans votre Espace client sur orange.fr

Discuter avec un conseiller

Communiquer avec un conseiller Orange, n’importe où, n’importe quand, quelque soit mon besoin, c’est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d’interrogation dans la tab barre, en bas de mon écran, j’entame une discussion avec un conseiller quand j’en ai besoin, je suis notifié de sa réponse et je reprends la discussion quand je veux. L’historique des échanges est conservé.

Le centre de notifications

Très utile cette petite cloche située en haut du site orange.fr et dans la barre de navigation en bas de l’application Orange et moi ! Grâce à elle, vous recevez des alertes toujours au bon moment et vous les retrouvez quand vous voulez ! Ne ratez plus aucune information importante, soyez alerté quand le réseau est perturbé, quand vous pouvez changer de mobile au meilleur prix ou quand vous devenez éligible à la fibre. Vous retrouvez les notifications pour tous vos contrats Orange ou Sosh et quand un message concerne l'un de vos contrats, le libellé du contrat est écrit sous le message. Dorénavant un filtre vous permet de différencier les notifications que vous n'avez pas encore lues de celles que vous avez déjà consultées.

Collecter les données pour améliorer le réseau

Avec Orange et moi, vous contribuez à améliorer la qualité du réseau Orange pour le téléphone et l'Internet mobile !Rendez-vous dans votre « badge de confiance ». Uniquement disponible pour les détenteurs d'un terminal Android.

Changer de téléphone et d'offre en même temps

Avec Orange et moi, changez de téléphone facilement et faites votre choix parmi un large catalogue. Vous pouvez même en profiter pour changer votre forfait mobile en même temps.

Communiquer depuis l'étranger

Avec Orange et moi vous préparez votre voyage sereinement ! Vous savez quelles destinations sont incluses dans votre abonnement Orange afin d'éviter les mauvaises surprises liées au hors forfait.

Suivez vos commandes

Vous avez commandé une offre internet, un nouveau téléphone ou demandé le déménagement de votre offre Orange ? Vous pouvez suivre à tout moment et partout l'état d'avancement de votre commande chez Orange depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Maîtriser vos usages

Contrôler vos usages pouvant engendrer du hors forfait c'est facile avec la rubrique « maîtriser vos usages ». Vous pouvez bloquer ou autoriser l'accès à certains services tels que les achats multimédia, contenus numériques (SMS+, internet+...), billetterie, transport, dons ou les appels vers les numéros spéciaux. Laissez-vous guider pas à pas depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Débloquer mon mobile avec le code PUK

Après trois saisies erronées du code PIN sur votre mobile, votre carte SIM est bloquée. Pas de panique, avec Orange et moi ou depuis votre Espace client, obtenez votre code PUK en deux clics et débloquez votre mobile.

Le Déménagement

Faire une demande de déménagement c'est simple avec Orange. Besoin d'aide pour gérer votre déménagement ? N'ayez plus peur de la coupure de service, rendez-vous dans votre Espace client ou sur Orange et moi pour tout savoir.

Client Open : Comment souscrire un forfait mobile supplémentaire

Etre client Open c'est plein d'avantages ! Dans l'application Orange et moi, vous pouvez souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile supplémentaires à prix réduit, pour toute la famille !

Gérer vos informations personnelles

Vous avez un doute sur l'adresse que vous nous avez communiqué, pas de problème vous pouvez à tout moment la modifier. Une fonctionnalité disponible dès maintenant sur votre appli Orange et moi et dans votre Espace client.

Facile de s'identifier sur vos services Orange

Pour accéder à la gestion de votre contrat depuis l'application Orange et moi sur votre mobile, vous devez vous identifier. Vous ne connaissez pas votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez le réinitialiser dès maintenant, c'est simple et rapide.

Tester et dépanner vos services Livebox

Vous rencontrez un problème avec votre internet, décodeur TV ou votre fixe ? Pour résoudre ce dysfonctionnement, rendez vous dans votre application Orange et moi ! Depuis l’accueil de l’application, descendez jusqu’à la section "internet et fixe", puis appuyez sur "Tester et dépanner". Choisissez le service en panne et le problème que vous rencontrez, puis lancer les tests de dépannage.Ensuite, consultez directement la solution adaptée à votre problème.

Dépanner vos services mobile

Vous avez des difficultés à envoyer ou recevoir des messages, une connexion instable ? Vous pouvez dépanner vos services mobiles en toute autonomie depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Activer votre carte SIM

Vous avez reçu une nouvelle carte SIM ? Vous pouvez l'activer directement depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.

Résiliation d'options

Vous souhaitez résilier une de vos options, mais vous ne savez pas comment procéder ? Et bien allons voir ensemble sur l'application Orange et moi ! Depuis l’accueil de l’application, rendez-vous dans « Offre et options ». Choisissez l’option que vous souhaitez résilier, puis cliquez sur « résilier » et confirmez votre demande de résiliation. C’est simple et rapide, j’ai accès à mes options à tout moment (24h/24). Vous pouvez souscrire à une option aussi facilement que pour la résilier .

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